PEM TECHNOLOGIES est une société du groupe ELECTROM.
Missions du poste :
- Gestion de chantier/travaux de la prise de contact jusqu’à la facturation.
- Adapter la mise en œuvre et l’encadrement des chantiers en fonction des matériaux, systèmes énergétiques et méthodes de construction.
- Anticiper, planification et organisation du travail du personnel de chantier.
- Constituer des équipes de production en vérifiant les disponibilités, organisant les horaires et la durée de travail.
- Assister aux réunions de chantier.
- Participer aux achats de matériels sur vos chantiers.
- Identifier les travaux supplémentaires afin de développer le chiffre d’affaires.
Compétences requises :
- Connaissances des différents corps de métier intervenant sur un chantier.
- Connaissances techniques en CVC : Chauffage, Ventilation, Climatisation.
- Connaissances techniques en Electricité.
- Connaissances techniques en Electromécanique.
Aptitudes professionnelles :
- Leadership
- Esprit d’analyse
- Réactivité
- Disponibilité
- Résistance au stress, qualités relationnelles
- Goût pour le travail sur les chantiers
- Organisation, esprit pragmatique et méthodique
- Capacité d’adaptation
- Diplomatie et sens de la négociation
Type de contrat : CDD – Poste à pourvoir dès que possible
Localisation : Siège à Saint Ouen l’Aumône, Intervention possible dans toute l’Île de France
Formation souhaitée :
Formation technique solide du terrain de préférence
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans
Rémunération : Selon profil & expérience
Modalités de prises de contact : Merci d’adresser vos curriculums vitae ainsi que vos lettres de motivation à l’adresse suivante : rh@electrom.fr
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@electrom.fr